:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 De nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:26:20   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ce soir Chris etait de garde.En effet aujourd'hui soir il gerait seul le P3 sans l'aide de Piper qui etait occupé a d'autre choses plus importante.Le P3 etait bondé comme a son habitude et les cliens n'arretait pas de commender.Chris etait en train de nettoyer un verre en n'attendent que une autre personne vienne commender quelque chose...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:30:33   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie entra dans au P3.
Logiquement, elle n'avait pas le droit d'y venir seule le soir, mais là, c'était différent.
C'était le week-end, et elle n'allait pas rester cloitrée dans sa chambre tout le soirée, non ?
Elle se dirigea vers le bar, puis aperçut Chris alors qu'elle n'était qu'à deux mètres de lui.


*Oh oh... si il me voit, il risque de me foutre dehors. Reculez doucement... C'est bien....*

Elle avait fait marche arrirèe, espérant que son cousin ne la remarque pas.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:37:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Les clients n'en finissaient plus de venir commender et l'un apres l'autre Chris les servi jusqua ce que en levant la tete il l'apercu une fille ressemblant a Julie.Connaisant un peu pret tout et etant chargé de veillé sur le reste de la famille lorsque les parents n'etaient pas la...Il savait que Julie ne pouvait pas sortir le soir surtout pour venir au P3.Alors q'il regardait davantage afin de voir si celle ci etait bien Julia un autre client vint et donc il du le servir.Apres l'avoir servi il l'observa la jeune fille qui ressemblait a Julie durant quelques secondes avant d'enfin la reconnaitre.Sachant q'elle n'avait rien n'avoir ici il regarda un client qui desirait se faire servir

Excusez moi...

Il sorti de son comptoir et se dirigea vers elle esseyant de se frayer un chemin dans la foule.A present devant elle il l'a tira par le bras avant de lui dire

Julie...Tu m'explique ce que tu fait ici alors que t'es censé ne pas etre ici a une heure aussi tardive

Il lui lacha le bras et attendis la reponse a sa question

[je vais manger je re apres]
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:44:29   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

*Ennuis à l'horizon... C'pas bon tout ça...*

Elle baissa la tête, et la releva rapidement.
Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait son cousin.
Mais là... il risquait d'être plus dur avec elle que d'habitude.


- J'suis sortie ! Je m'ennuyais, y avait personne au manoir et j'ai penser pouvoir venir ici.
C'est tout ce que tu veux savoir ?
Je peux partir maintenant ?

Elle regarda Chris avec indifférence.
Elle était déjà sortie une ou deux fois sans autorisation, mais à chaque fois c'était Chris qui était venue la retrouver, et qui l'a ramenait au manoir.
Elle esperait que cette fois si, ça se passerait autrement.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:50:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris la regarda durant quelques secondes avant de soupirer d'un air assez desesperer puis de regarder legerement de droite a gauche comme si il ne savait plus quoi faire avec elle ni comment s'y prendre pour ne pas q'elle desobeisse.De plus ca n'etait pas la premiere fois q'il la surprenait a desobeir comme ca et a chaque fois c'etait lui qui devait la ramener au manoir.Il dis alors la regardant toujours

[b]Attend une minute la...Si tu pense que tu va t'en sortir aussi facilement que ca tu te trompe...La raison est que tu est pas censé etre dehors a cette heure la...Qui sais sur qui tu pourrait tomber...De plus Paige ne me le pardonnera pas si elle l'apprend que je t'ai laisser rester alors tu serait sympa de rentrer au manoir[/b]
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:55:37   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle mit quelques secondes avant d'enregistrer ce qui avait été dit.
Rentrer au manoir ? Pas question.
Que Paige ne le pardonne pas ? Pas question non plus.
Julie pouvait paraître méchante aux premiers abors, mais elle ne voulait pas que sa mère jette son dévolu sur Chris.


- Nan ! Tu peux pas me faire ça ?
Chris, tout mais pas ça ! Me renvoie pas au manoir !!
J'peux rester ici. Je peux... heu...

Elle regarda rapidement le bar, et une idée lui vint.

- J'peux rester t'aider. Au bar. J'ai déjà fais ça plusieurs fois avec Piper, je sais m'y prendre.
S'il-te-plait ??!


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:59:35   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Devant un air aussi desesperer que celui la il ne pouvait que se resigner.De plus elle devait vraiment s'ennuyer pour agir comme ca a moins que ca sois une autre strategie de sa part afin d'amadouer chris de la laisser rester.Une fois de plus il reflechis a si il devait la prendre a ses cotés ou si il devait la ramener au manoir mais encore une fois il restait Paige.Celle ci le turait sans doute si elle l'apprenait q'il l'avait laissé a ses cotés pour servir les clients.

Si paige apprend que je t'ai laissé servir a une heure aussi tardive je risque des ennuis est ce que tu t'en soucie au moins?

Une fois de plus il baissa la tete et fixa le sol ne sachant quoi faire marquant un temps de pause avant d'a nouveau ouvrir la bouche

Bon c'est D'accord mais seulement si tu me promet de resté a m'aidé a servir les clients et pas question de t'amusé compris?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:06:29   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie se mit au gardes-à-vous, tout sourire.

- Chef, oui, chef !!

Elle se mit sur la pointe des pieds, fit un bisou sur la joue de Chris et lui glissa un petit "T'es un ange!" avant de fendre la foule jusqu'au bar.
Presque aussitôt, elle commença à prendre des commandes.
Elle adorait aider au bar, et venait quelques fois avec sa tante.
Les bouteilles dansaient dans ses mains, tendit qu'elle préparait divers coctails.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:11:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris avait une assez grande influence sur ceux de sa famille car quand quelque chose n'allait pas c'etait un peu la balance de la famille apres tout il l'en fallait bien un pour remettre de l'ordre quand il le fallait sinom tout partirait en live avec les filles de la famille surtout.Certe c'etait un travail assez lourd a porter et beaucoup de la famille lui cachait des choses afin q'il ne sois pas au courent des mauvais coup et compagnie.Julie lui fit la bise ce qui ne fit ni chaud ni froid a chris qui resta en plan n'ayant rien eu le temps de dire a Julie qui s'etait dirigé direct vers le comptoir afin de servir les nombreux clients present.Chris alla donc la rejoindre d'ailleur elle semblait se debrouiller comme si elle l'avait l'habitude de servir...

J'ignorait que tu aidait Piper au P3...T'es doué au lieu de sans cesse t'amusé tu pourrait gagner un peu d'argent en travaillant au P3 bien sur faudrait convaincre Paige et ca c'est d'une toute autre histoire
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:17:28   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle sourit à la remarque de Chris.

- J'pourrais en effet travailler ici, mais il y aurait une condition.
Quand à ma mère... c'est pas grave. On verra pour elle une autre fois.

Les clients se pressaient devant eux.
Les commandes fusaient.
Les gestes de Julie était rapides, et précis.
Elle servait bien, et rapidement.
Ne se trompant pas dans les alcools, n'intervertissant aucuns des prix, ne cassant aucuns verres...
On aurait même pu croire que c'était le boulot de toute sa vie.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:26:03   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Du coté de Chris tout se passait pareillement que Julie.En effet lui aussi avait l'habitude de servir etant donné que cela faisait deja assez longtemps q'il l'aidait sa mere a servir les clients qui venait au bar.Il reporta son attention vers Julie lorsque celle ci parla de condition afin q'elle l'accepte de travailler.Il s'arreta de servir durant un moment avant de dire en haussent un sourcil

Laquelle?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:29:53   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle eut un sourire en coin.
Elle ne savait pas si Chris aimerait bien cette condition, mais elle tenta quand même.


- Si je travaille ici, et plus spécialement en même temps que toi, je voudrais que tu prennes plus souvent de pause et que tu aille t'éclater.

Elle parlait tout en servant.
Le club était noir de monde, mais celà n'inquiétait pas Julie.
Ce qui l'inquiétait, c'était la réponse de Chris.
Ca l'inquiétait vraiment.
Et pour cause, elle se mordait la lèvre inférieur, signe d'impatience chez la jeune Halliwell.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:35:20   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

A vrai dire Chris s'attendait un petit peu a ce genre de condition.Il faut dire que tout le monde lui reprochait de ne jamais s'amuser et de rester sans cesse trop serieux.Faut dire que la vie de Chris n'etait pas aussi facile que certain le pensait.Constamment il l'eprouvait une certaine pression.Boulot,Mediateur envers la famille et compagnie etait son quotidient.Sans meme reflechir il repliqua

Hors de question..Désolée mais je te rapelle que j'assiste Piper...Si je te laisse seul je sais comment ca va se terminer...Tu risque d'aller t'amusé donc non désolée mais hors de question...puis je te rappelle que je suis pas ici pour m'eclater mais pour assister lorsque Piper est pas la puis j'ai une tonne de chose a faire ce qui m'empeche de m'amusé...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:40:31   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu es sur de toi ?

Julie faisait partie des nombreuses personnes qui essayent de faire sortir Chris.
Elle avait utiliser plusieurs argument auparavant, mais auncuns n'avaient marchés.


- Je te promet sur mon ordi portable que je resterais fidèle au poste.
De toute façon, si je n'obéit pas tu me tue =.='
Et puis, si tu prend du temps pour toi, tu aura encore plus la pêche pour nous engue... surveiller ^^'

Ouh la boulette !!
Elle avait faillit dire engueler.
Elle esperait juste que Chris n'avait pas trop fait attention à ces propos.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:48:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ce petit mot que Julie s'etait retenue de dire n'avait pas echappé a l'attention de Chris.Elle n'etait pas la premiere a vouloir que Chris sorte de son cocon de travail a plein temps afin de s'amuser un peu.Il haussa encore un sourcils avant de repondre

Je te remercie de te soucier de mon etat d'amusement mais ce n'est pas necessaire..Je n'ai pas besoin q'on m'aide a m'amuser...Si je veut prendre du bon temps je sais comment m'y prendre merci...

Le comptoir commencait a se faire calme et donc ils pouvaient tout deux en profiter pour se parler davantage.Chris resta a sa place puis apres avoir marquer un leger temps de silance repris

J'admet que je ne m'amuse presque jamais et que je suis sans cesse en train de travailler et puis qui va surveiller les autres gens de la famille si je prend du bon temps et que je ne le fait plus...D'ailleur qui te dis que j'ai envie de prendre du bon temps et d'allée m'amusé...

Encore une fois il reflechis a d'autre argument avant de les ressortir

Puis je sais que tu ne pourra pas resister a l'envie de t'amuser si jamais Emy ou d'autre personne de la famille viennent te demendé de t'amusé et je tient pas q'un scandale se produise au p3
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:52:25   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle fit une moue enfantine.
Chris ne lacherait pas l'affaire, c'était clair et net, et il lui avait bien fait comprendre.
Cepedant, le fait qu'il lui dise qu'Emily ou d'autre personnes pourraient l'empêcher de travailler la frustra.
Lorsque Julie entreprenait quelque chose, elle était à fond dedant.
Si elle servait au P3, elle ne ferait que ça.
Elle ne répondit rien à Chris, et resta silencieuse.
Elle remit les bouteilles sur le coté du comptoir et s'y appuya, sans rien dire.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:57:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Julie silancieuse? sa ne lui ressemblait pas et cela Chris le savait.Remarquant q'elle ne disait rien a ce q'il disait il fut legerement etonné.Chris s'approcha davantage d'elle avant de dire

Je connais cet air...Tu prend cet air lorsque tu est frustée je peut savoir ce que j'ai dis de mal pour te frustré?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:01:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Oui elle était frustrée.
Croire que juste parce que des membres de sa famille viendrait elle partirait.
Julie était une battante, et elle n'abandonnait jamais rien tant qu'elle n'était pas sure d'avoir vraiment perdue.


- Laisse tomber Chris.

Elle s'éloigna de lui, en direction d'un couple qui venait prendre commande. Elle les servit, et revint s'appyuer sur le comptoir, assez loin de Chris.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:06:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Confirmation elle l'etait bien frustré vu sa reaction.Il l'a regarda servir les clients attendent que celle ci aille finis et que les clients qui attendait leur commende retourne bien gentiment danser.Cela fait il s'approcha a nouveau d'elle avant de dire d'un air assez desesperer de l'avoir fruster involontairement

Si je t'ai frusté je suis désolée...Mais comprend moi j'ai des responsabilités je peut pas tout laisser tomber et m'amusé
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:17:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Comment ca des gens comme Emily allait foutre un peu le bordel? Maiis noon ce n'était pas le style de la demoiselle... Enfin pas en tant qu'apparence...
Malgré qu'il était tard, elle s'en moquait elle avait l'habitude de sortir en douce. Elle entra dans le P3 qui était encore et comme d'habitude bondée, bon bah au moins elle ne se ferait aps remarquée par son grand frère . Elle marcha en direction du bar... Voulant...Euh de l'alcool? Pourtant elle n'était pas majeure^^ [Et oui aux USA c'est 21 ans ]. Et les fausses cartes d'identités alors?! C'était très utiles... Mais ici pas besoin, c'était la boite de sa moman^^. Donc elle pris comme a son habitude l'initiative de passer derrière le bar et de prendre une...deux... Oh et puis trois pour la route hein? De bière... Evidemment elle n'avait pas remarque que un des serveurs l'avait vu, mais bon elle s'en moquait... Elle prit par dans la salle entre quelques personnes et commenca sa première bière^^



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:29:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris etait toujours en train de parler a Julie lorsque il vis celle ci regarder en direction d'ou se trouvait Emy comme si cela ne suffisait pas et comme si il n'avait pas deja assez d'ennuie comme ca.A croire que aujourdui c'etait pas sa journée ou plutot sa soirée devrait je dire.Regardant dans la direction d'ou regardait Julie il vis de suite Emy et coup de théatre elle l'avait trois bouteille de biere.Il se tourna alors vers Julie avant de dire

Vous vous etes donné rendez vous c'est ca...

Il regarda Julie les mains sur les hanche avant de hocher la tete de droite a gauche puis d'aller rejoindre Emy.Arrivée devant elle il l'a tira a son tour par les bras prenant les deux bieres q'elle tenait

Vous vous etes donné rendez vous pour me rendre dingue c'est ca...Je peut savoir qui t'a permis d'avoir de la biere...Je te rappelle que t'a pas encore l'age pour boire...

Il l'attendis la reponse d'Emy
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:33:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily allait allez plus loin quand tout a coup! Hein? elle marchait en arrière? C'était nouveau? Non enfaite c'était son frère qui la tirait par le bras...Ou plutot lui écrasait le bras...

"CHRRRRRRRISSSSSSSS"

Non mais oh de quel droit il l'emmena on ne sait ou? Elle avait ses bières toujours,puis d'un coup ses mains se refermaient sur le vide... Elle leva les yeux vers lkui en les plissant légèrement

"...Je veux mes bières..."

Non mais oh où allait être la fête sinon? Qui lui avait donné? Bah..Personne...

"Je vois pas pourquoi j'irais demander, c'est l'établissement de Maman..."

Puis elle tendit sa main

"Je peux avoir mes bières maintenant??"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:38:51   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La reaction d'Emy ne l'etonna guere elle l'etait l'une des plus insupportable de la famille et de plus c'etait sa soeur donc imaginer le travail q'elle donnait a Chris surtout lorsque celle ci s'amusait a le narguer afin q'il s'enerve.Chris l'ecouta puis repliqua

C'est pas parce que c'est l'etablissement a maman que sa te donne le droit de faire ce que tu veut

Il lui montra les bieres q'il tenait en main avant de reprendre

Que dirait Piper si elle te voyait avec des bieres a te sooler...Tu trouve pas qu'elle l'a deja assez de travail comme ca...

Il garda les bieres lui faisant toujours et encore la morale comme a son habitude

Oui quand tu aura l'age de les avoir en attendent tu pourrait te rendre utile pour une fois et aider a servir les clients..

Il savait bien q'elle l'etait venue pour s'amuser mais bon pour une fois un peu d'aide ne faisait pas de mal surtout de la part de celle ci

Et s'il te plait tu serait gentile de ne pas provoquer de scandale
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:46:15   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily croisa les bras evidemment a chaque fois cela se finissait en dispute mais elle adoooorait exasperer son grand frère. après tout comem on le voyait Emily éait uen petite soeur adorable^^.

"Alors t'as raison tiens! Tu sais quoi? je viendrais pas ici, j'irais ailleurs pour me prendre de l'alcool!"

Que dirait sa mère? Emily fit un faux rire

"Que dirait-elle? Simplement RIEN! NADA! Elle s'en tape de ce que je fais, c'est vrai, tout ce que je fais c'est comme si c'était invisible!"

C'était surtout son père avec qui elle se faisait disputer, et non sa mère, celle ci trop entrain de dire que c'était de sa faute si Phoebe était partie... Quand elle aurait l'age? Dans Trois ans?! Non mais puis quoi encore

"Ouai tu parles... Je vais pas attendre trois ans!"

Elle partie en direction du bar, pour en reprendre et en marchant elle prefera repondre a sa dernière question

"Tu crois quand même pas que je vais t'aider?! Attend non mais ca va pas la tête! Tu me prend pour une serveuse?! Non loin de la! Je ne suis pas comme ca! je préfère profiter de la vie!"


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:54:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

l'ecoutant parler on n'aurait dis q'elle se fichait carrement du travail et q'elle profitait de la vie sans se soucier de la difficulté du travail sans doute ne savait t'elle pas ce que c'etait ce mot que l'on nommait ''travail''.Chris la vis continuer son chemin vers le bar et donc bah chris il l'a rattrapa et lui barra une fois de plus le chemin.A l'entendre parler on n'aurait dis une petite fille calimero qui pensait que tout le monde se fichait d'elle original vous trouvez pas?

Arrete de parler comme si tout le monde se fichait de toi...Tu sais que c'est totalement faux..Comme d'habitude tu dramatise les choses...Tu pense pas qui faudrait peut etre grandir un peu et te comporter comme une adulte responsable du moins si tu veut etre considerer comme tel

Bon le chris il l'y allait fort mais bon fallait bien lui remettre les idées en place surtout que c'etait pas la premiere fois q'il le faisait car il l'avait esseyer de la raisonner a maintes reprise mais sans succes.

Tu crois que c'est en jouant la fille arrogante et superficiel que tu va etre prise au serieux...

Lui barrant toujours le chemin il repris et continua sa morale

Un jour ou l'autre il faudra bien que tu grandisse et que tu arrete de pensée que la vie est un jeu...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  De nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum