:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3 

 De nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:01:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily en avait vraiment marre de Chris, de ses morales, elle ferma les yeux

"Chris laisse moi s'il te plait..."

Elle réouvra les yeux, regardant Chris dans les siens. dans les yeux Emily y'avais sans doute de la peur, de la terreur, mais elle essaya de faire face a tout ca... Puis elle decida de tourner les talons... Pourquoi rester la ?

"J'ai pas envie de rester ici..."

Elle prit ses pas vers la sortie


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:07:36   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Et oui comme il le pensait ca n'etait pas sa soirée deux dispute dans la meme soirée a cause de sa morale.Decidement il l'avait fait fort cette fois.Comme d'habitude lorsque elle l'etait touché Emy evitait toute conversation et cela chris le savait.Il n'allait pas la retenir car sans doute fallait t'il lui laisser du temps et la laisser cogiter un peu ou faire le point sur ce que chris lui avait dis.De plus il n'allait pas parler avec elle dans un lieu comme le p3 car y'avait tellement de bruit que l'on pouvait a peine s'entendre.Il soupira donc et se dirigea a nouveau vers Julie qui semblait servir les clients

Est ce que tu pourrait aller lui parler...Je pense que je ne suis pas celui qui dois aller lui parler pour le moment...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:40:15   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- D'accord...

Aargh elle avait laché un mot à l'intention de Chris =$
Elle qui s'était jurée de ne plus lui parler...

Elle se dirigea vers la sortie, à la recherche d'Emily qu'elle retrouva bien vite.


- Emy... Y a un problème avec Chris ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:21:19   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris souria legerement..Il savait que Julie ne voulait plus lui parler...Seulement elle lui avait lacher involontairement un mot.c'etait souvent comme ca entre eux.Il se disputaient souvent a cause de la morale que faisait Chris a chaque fois...Mais jamais les disputes ne duraient trop longtemps.Voyant Julie aquiecer et se diriger vers Emy,chris lui retourna au comptoir afin de servir les autres clients
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:41:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily se retourna vers Julia

"Un problème? Oh oui y'en a un!"

Elle croisa les bras en regardant sa cousine

"J'en ai plus que marre que Monsieur s'amuse a me faire la morale sur ma vie!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:44:59   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle poussa discrètement un soupir las.

- Il veut juste nous protèger, tu le sais aussi bien que moi.
Chris peut paraître désagréable, à nous surveiller toujours comme ça, mais il fait ça pour nous, pour notre bien.

Voilà qu'elle défendait Chris alors qu'elle devait lui faire la gueule !!
Il fallait vraiment que Julie fasse des efforts aux niveau comportement -.-'


Message édité le 24-07-2007 à 19:08:08 par Julie Halliwell


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:36:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Tu parles! Non protégé?! Mouais..."

Elle soupira

"Je préfère aller prendre l'air..."

Elle prit la direction de la sortie


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:42:23   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle la rattrapa, et se posta devant elle.

- Emy... fais attention à toi. Pour Chris.
D'accord ?


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:43:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ecoute ses mes affaires je préfère les regler a ma manière la plus conventionel!"

Puis elle contourna Julie


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:45:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Comme tu voudras Emy.

Julie regarda une dernière fois sa cousine avant de rentrer dans le P3.
A croire qu'une foule était entrée depuis son départ, elle eu du mal à atteindre le bar.
Une fois derrière celui-ci, elle chercha Chris des yeux mais fut vite rendue à servir les quelques clients qui se pressaient devant elle.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:36:43   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Plus le temps passait et plus les clients se precipitait de plus en plus vers le bar commendent leur boissons et ne leur laissant a peine le temps de se voir et de se parler.Entre deux commende Chris regarda Julie servir les clients avant de dire

Comment ca s'est passé avec Emy?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:51:20   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Toujours aussi tétue. Elle ne m'a pas écoutée.

Elle jonglait avec les bouteilles d'alcool, et faisait moins attention à Chris.
Finalement, travailler ici serait super.
Même si son cousin n'acceptait pas la condition, elle aimerait bien bosser ici de temps en temps.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:54:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris qui etait toujours aussi deborder s'adressait a Julie sans meme la regarder.Certe c'etait peut etre malpolis mais dans ce milieu et ce job il n'avait pas beaucoup le temps de parler.Surtout que le P3 etait une boite qui marchait hyper bien et donc pas le temps de se reposer

ca ne m'etonne pas...J'ai assez de probleme comme ca pour revenir vers elle...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:02:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Elle est bornée. Elle n'écoutera personne et fera toujours comme bon lui semble.
Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Elle vida une dernière bouteille, et finis de servir son dernier client.
Puis, elle se dirigea vers Chris afin de l'aider.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:04:49   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris semblait deborder et un peu d'aide ne lui deplaisait pas ce que fit Julie.Il l'a regarda avant de dire

Merci...

La remerciant pour l'aide.Sans elle il serait encore plus deborder et il se demenderait comment il l'aurait pu s'en sortir si elle n'aurait pas ete la

Je ne sais pas ce que j'aurait fait si tu n'aurait pas ete la pour m'aider
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:07:50   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu n'aurais rien fait, justement.

Ca va les chevilles ?? Pas trop enflées ??
Julie ne se prenait pas pour le centre du monde, non.
Elle avait trop de fierté pour s'abandonner à ça.
Mais bon, pour une fois que Chris la remerciait de quelque chose, il était évident qu'elle allait en profiter.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:33:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Les paroles de julie le fit sourire legerement...Elle l'avait raison sans elle il n'aurait rien fait et aurait sans doute du gerer seul le P3...Jamais il n'avait ete aussi blinder.Les clients commencaient tout doucement a partir et donc sa leur laissait plus de temps.Il l'essuya un verre et tout en essuyant un verre repris

Quoi qui l'en soit je te remerci...Tu devrait renter maintenent...Je saurait m'en sortir tout seul...il ne reste pas beaucoup de clients a servir
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:39:00   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Merci encore.

Elle lui fit un bisou sur la joue, et commença à partir.
Elle se retourna.


- Si jamais t'as besoin de moi au P3, tu m'appelles ?! =D


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:42:48   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Il souria...Elle l'avait vraiment bien aider et elle semblait etre parfaitement doué pour l'aider au P3 lorsque il l'en n'aurait besoin.De plus elle semblait aimer l'aider a servir les clients.Gardant son sourire leger il lui dit en la regardant

Compte sur moi...

Ensuite il repris son travail et servi les derniers clients du P3
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:48:08   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Merci Chris.

Elle lui sourit encore une fois, et sortit du P3 pour rentrer au manoir, sans se faire prendre par sa mère.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . Le P3  De nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum