:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood 

 La phrase délire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:14:58   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

C'est trèès simple : Le premier joueur donne quatre mots et le posteur suivant doit écrire quelque chose avec ces mots et en redonne quatre.

Exemple :

Joueur1 a écrit :

Elephant - Neige - Bleu - Maillot de bain


Joueur2 a écrit :

Un éléphant portant un maillot de bain bleu ce roule dans la neige .

Citrouille - Déguisement - Noir - Chauve-souris


Et ainsi de suite.

Les quatres premiers mots sont : Peur . Salle de bain . Sang . Blanc


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:10:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Un femme en robe de mariée portant du blanc, arrive dans la salle de bain e tprend peur en voyant sa mère tachée de sang... Qui été du ketchup xD

Lune- Lac - Homme - Banane xD


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:19:43   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Par une belle nuit, la lune se refleter sur un lac . UN homme marchait près de celui ci quand il tomba dans le lac après avoir tribucher sur une peau de banane .

Grenouille - Livre - Brosse à dent - Mirroir


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:22:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Devant un mirroir , une grenouille lisait un livre , en tournant les pages avec une brosses a dents

Musique - TElephone - Bouteille - Argent


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:48:09   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Alors que j'écoutais de la musique sur mon téléphone portable de couleur argent , la bouteille d'Ice Tea tomba par terre =.=

Rire . Alphabet . Ordinateur . Webcam


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:59:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Alors que j'étais en conversation video a la webcam , j'éclata de rire car je vu que j'arrivais pas a lire l' aphabet sur l 'ordinateur

Chien - Tele - Bleu - Medicament


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:58:52   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

A la télé , il passe une pub pour un médicament où un chien devient bleu après avoir avalé un gateau périmé.

Cirque - Neige - Afrique - Père Noël
[Bon courage ^^]


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:15:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

En Afrique, u ncrique circulait, en passant les montagne du kilimonjaro [comment ca s'écrit?^^] il commenca a neiger et non loin on vit le père noel sur un traineau...

Yaourt - Foret Amzonienne - Bracelet - Seve d'arbre


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:18:21   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Dans la boite de yaourts à la sève d'arbre [Beuurk] que ma envoyée mon amie qui habite près de la forêt amazonienne , il y avait un bracelet .

Fall Out Boy . Moustique . Pete . Singe
[EXPTDRR]


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:23:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Pete de Fall Out Boy se faisait piquer par un moustique qui avait un liaison avec un singe

Soleil - Canada - Babybel xD - Portable


[J'adore ce jeu ]


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:27:12   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

La nouvelle pub de Babybel à été tournée sous le soleil du Canada , là où les portables ne captent pas.

Bébé . Trois . Pleurs . Sang

[C'est un peu con, c'est pour ça qu'on adore XD]

Message édité le 25-07-2007 à 13:27:51 par Julie Halliwell


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:30:26   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Trois mères avaient leurs bébé dans les bras. Ceux ci étaient en pleurs , car un mec c'était fait écraser comme une crèpe, a la place de la ganiture au chocolat c'était une ganiture au sang sur la route principale

Memoire - Vernis a onle - Montre - Chine [Oh punaise bonne cahnce ^^]


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:46:15   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Alors que je me tartinais les ongles de vernis à ongle , je fouillais dans ma mémoire et me souvint de ce voyage en Chine où j'avais perdu ma montre .

Alaska - Plage - Crème bronzante - Dieux [XDD bon courage ]


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:48:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Je me dorais au soleil sur la plage , étalant ma creme bronzante , il fiasait tellement chaud que je pensais a l' Alsaka pour me donner de l'air frais dan mon corps. Je me disaisque c'était la faute de dieux de faire de l'inégalités des climats

Ange - Ocean - Mars - Climatiseur


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:52:01   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Alors que je dormais dans ma chambre aérée par le climatiseur , un ange vint s'infiltrer dans mes rêves, où je me baignais dans un océan apelé Mars .

Collège - Sommeil - Couverture - Boulette de papier XD


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:56:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Alors que j'était dans ma couverture dans mon lit, ej me reveilla d'un coup! Le collège ! J'avaisoublier, me levant je trebucha sur une boulette de papier , car j'avais sommeil xD

MP3 - Gnome - Kiwi - Harry Potter


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 14:03:18   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Après avoir regardé Harry Potter au cinéma, je mis les écouteurs de mon MP3 sur mes oreilles et sursauta lorsque je vis un gnome manger un kiwi .


Sorcière - Grimoire - Chat - Eau de javel


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:27:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Pour faire une de ses potion, une sorciere pris son grimoire ou ilété marké ajouté un poil de chat dans de l'eau de javel

Dictionnaire - Oiseau - Nature - Verre


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:18:20   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Alors que j'aprenait le dictionnaire par coeur (bonne chance XD) j'en était au mot " nAture " je vis un oiseau se crasher dans mon verre .

>> Stylo, Tokyo, bague, idiot <<<


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:48:28   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Pendant que j'écrivais une lettre avec le stylo que ma meilleure amie m'avait ramenné de Tokyo , mon idiot de frère vint me voler ma bague préférée.

.:Coeur, chemise, chocolat et carreaux:. [je tappe dans les C ^^]


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:54:01   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Alors que j'avais le coeur brisée, pour me consoler je mangeais de chocolat , hors pas horreur je n'avais pas vu que j'en avais laissez tombée sur ma chemise a carreaux , et celui ci avait fondu

Cuillière, 1973, Bouchon, Homard xD


--------------------
Melly Halliwell
.: Admin :.
Melly Halliwell
90 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:59:59   Voir le profil de Melly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melly Halliwell   

Pendant que je jouait avec la cuillère en évitant son regard, mon mari enleva le bouchon d'un vin de 1973 avant de m'en servir un verre entier. On attendait que le homard soit prêt à être servit.

.:Vomi, Guerre, Doigt et Larme:.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:20:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Tu te fais aps chier^^

Alors que je voyais un ami vomir du fait qu'il est trop bu, on m'appris que mon pere parta en guerre , les larmes commencerment a couler sur mon visage, je les essuya avec mes doigts .

Pluie - Terasse - Velo - Playstation


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:40:57   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Alors que je jouais à la playstation , je vis mon frère ranger son vélo sur la terasse car la pluie tombait à grosse goutte.

Douleur . Enfermée . Rancune . Seule


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:58:02   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Je sentait une grosse douleur enfermée au fond de moi. Une grosse rancune m'envahi, je me sentait en même temps très seule

>> Espace temps, voyage, dimension, Terre << (bonne chance ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood  La phrase délireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum