:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood 

 La phrase délire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:26:41   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

J'ai toujours rêvée de quitter la Terre , et de faire un voyage dans l' espace-temps où nous arriverions dans une autre dimension .

Boutique . Logiciel . Musique . Avril Lavigne


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:06:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

En rentrant dans une boutique de logiciel, il y avait un fond de musique ou c'était avril lavigne avec where you're gone.

Serie - 18 heures - Dormir - Eclair


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:34:59   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Alors que je regardait une série à la télé, l'horlogue sonna 18 heures , un éclair apparu d'un coup et je me suis dire que j'allait encore mal dormir

>> Fleur, boulette de riz, soucoupe volante, web cam <<


--------------------
Kali Scott
P'tit Prodige
:. Membre .:
Kali Scott
132 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:37:51   Voir le profil de Kali Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali Scott   

Alors que je sentai le dout parfum d'une fleur , j'eu une soudaine envie de manger une boulette de riz et lorsque l'on commença une conversation avec webcam , je cru voir une soucoupe volante dans la fenetre.

Marteau piqueur, kayak, jardinier, tronçoneuse

Message édité le 26-07-2007 à 23:38:28 par Kali Scott


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:28:30   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Dans un film d'horreur, un jardinier a la tronconeuse , était dans un kayak pour tuer une jeune demoiselle devant qu iressemblaient a un marteau piqueur .

Bonbon - Main - Cire - Bureau


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:30:40   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Au musée Grévin, j'ai serré la main d'une statue de cire qui était assise devant son bureau et je trouva un bonbon collé entre ses doigts.

Dossier . Enfer ^^ . Pouvoirs . Bougie


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:45:57   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Alors que je fouillait dans les dossiers de mon oncle, je trouvis un article sur de la magie, il fallait seulement une bougie pour invoquer des pouvoirs venant de l' enfer

>> Fée, chateau, dauphin, tigre <<


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:37:12   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Une fée , perchée en haut de son chateau , regardait par la fenêtre un tigre qui essayait veinement d'attraper un dauphin .

Bouteille d'eau . Cousin . Maison abandonnée . Eté


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:20:15   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Je me promenais une bouteille d'eau à la main, avec mon cousin . ON s'amusaient dans une vielle maison abandonné en plein été .

>> PLeine Lune, dame blache, neige, avalanche <<


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:57:06   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

[Tu viens de raconté l'été dernier que j'ai passé avec mon cousin XD]

Un soir de pleine lune , pendant l'hiver, je cru voir la dame blanche alors que j'étais au volant de ma voiture.
Surprise, je dérapa sur la neige et faillis provoquer une avalanche .

Secret . Télé . Candidats . Rires


--------------------
Kate Sheppard
:. Membre .:
Kate Sheppard
198 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:00:48   Voir le profil de Kate Sheppard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Sheppard   

Je regardais Secret Story à la télé quand deux candidats se viandèrent sur le sols et on entendit tous éclatèrent de rires

>> Bisounours (XD), raclette, base ball, bonnet << C'est vriament tordu là XD


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:03:26   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Un Bisounours coiffé d'un bonnet jouait au base ball quand on l'apela pour manger la raclette .

Camping . Incognito . Beach Volley . Cheval


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Hors Jeux .:  . Le Flood  La phrase délireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum