:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:05:12   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

C'était un mardi soir.
Exeptionnellement, Julie n'avait pas cours le lendemain.
Depuis plusieurs jours, les professeurs de l'école de magie tombaient malades les uns après les autres et les élèves avaient été priés de ne plus venir en cours jusqu'à une certaine date.

Elle était assise sur son lit, adossée au mur, sa guitare sèche entre les mains.
Elle jouait un air doux, qu'elle avait elle même composé...



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:14:10   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Alors que chris avait ete appéllé par les fondateur a cause du fait que plusieurs professeur de l'ecole de magie tombaient malade les uns apres les autres.Il l'apprit que c'etait de la faute d'un eleve que ca ne pouvait pas etre lié au hasard et que donc c'etait de la faute d'un sort lancée par un des eleves de l'ecole de magie et donc il devait enqueter sur ca.Il l'apparu donc dans la chambre de Julie...Premiere personne q'il questionnerait.Il regarda alors autour de lui cherchant julie du regard
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:18:12   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle ne l'avait pas vu apparaître, trop plongée dans sa musique.
Peu à peu, des paroles lui venait en tête.
Elle commenca à les murmurer :


When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you...

[ Paroles de When You're Gone, d'Avril Lavigne ]

Message édité le 24-07-2007 à 19:18:27 par Julie Halliwell


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:25:21   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris qui regardait autour de lui apercu alors Julie qui etait encore en train de jouer sa musique avec sa guitare.Chris n'alla pas par quatres chemins et fit tres vite remarquer q'il l'etait la

Je vais etre bref..Les fondateurs m'on parler de professeur de l'ecole de magie qui tombaient malade les uns apres les autres et ils pensent que c'est un coup d'un jeune eleve..Est ce que tu saurait quelque chose a ce sujet?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:29:23   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Au soin de la voix de son cousin, elle cesse de jouer.
Tout en l'écoutant, elle le regarda.


- Et bien sur c'est moi que tu viens voir en première.
Pourquoi ce serait toujours de ma faute, hein ??!
Pourquoi ce serait toujours les Halliwell qui font des conneries ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:31:54   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris souria...pourquoi? quel question parce que Chris savait que les cours de l'ecole de magie ennuyait celle de la famille et donc il ne serait pas etonné que ca sois un des coup de la famille meme si il pensait que ca ne devait pas etre un coup de Julie mais plutot de Emy

A vrai dire je ne pensait pas a toi mais je me suis dit que vu que tu traine souvent avec Emy...Tu dois savoir quelque chose a ce sujet...Un truc du genre Emy a fait le coup...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:33:47   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Emy n'a rien fait non plus.

Elle repensait à la discution qu'elle avait eu avec sa cousine.
Quelques secondes passèrent, avant qu'elle n'ajouta:


- Elle n'a plus la tête à faire ça, en ce moment...


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:36:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Si ce n'etait pas Emy ca devait etre Julie qui d'autre cela pourait t'il etre.Une autre de ses couzines? possible.Peu importe il ne comptait pas abandonner et comptait bien jouer franc jeu...

Est ce que tu y serait pour quelque chose?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:37:57   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle poussa un soupir las.

- Nan, encore une fois.

Elle regarda sa guitare, et commença à jouer avec les cordes.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:49:02   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

il soupira car apparamant elle ne l'aidait pas et ne faisait rien non plus pour l'aider.Il reflechis un moment ne disant rien avant de dire en haussant les epaules

T'a pas une idée de qui aurait pu faire ca...Ce n'est pas un coup du sort si tout les profs tombe malade les uns apres les autres...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:53:14   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle leva la tête.

- Dis Chris, ça t'arrive de me croire ?
Les Halliwell ne sont pas dans le coup cette fois si.
Et j'en ai rien à foutre de qui à fait ça.
Il nous fait éviter les cours, tant mieux.
Je le remercit et basta !


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:57:33   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Le comportement de julie l'enerva.Les halliwells etait donc tous des paresseux a l'exeption de chris?C'est ce q'il commencait a penser tout doucement.Il haussa les yeux au ciel avant de dire haussant legerement la voix

C'est peut etre bien pour toi et les autres mais a qui s'attaquera l'auteur de ce sort quand il n'y'aura plus de prof a rendre malade...

Ce que chris disait la sautait au yeux et n'importe qui aurait pu voir ou il voulait en venir.Pour lui l'auteur de ce sort s'attaquerait tot ou tard aux eleve quand il n'y'aurait plus de professeur a rendre malade...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:00:44   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Chris tu devient chiant tu sais ?
Si jamais celui ou celle qui à fait ça s'attaque à un éleve, j'en ferais mon affaire.
T'es content ? C'est pas ce que tu voulais entendre ?

Julie avait pris un ton hypocrite, qu'elle prenait rarement, surtout avec Chris.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:02:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Le ton et les paroles de la jeune fille le vexa.Apparamant il l'etait de trop et voila que Julie commencait elle l'aussi a en n'avoir marre de Chris...Remarque c'etait un peu normal avec la moral q'il faisait a longueur de journée...

Ou tu veut en venir? a t'entendre on dirait que tu me repproche quelque chose...

Bah oui pour Chris c'etait pas normal q'elle lui parle sur un tel ton d'hypocritie
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:05:48   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle ne répondit pas tout de suite.
En réalitée, elle cherchait plutôt comment former ses mots, et formuler ses phrases.


- Chris... Tu passes trop de temps à nous faire la morale, à nous chaperonner. Emy est d'accord sur ce point, et ce n'est pas la seule.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:17:29   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Ce que julie dit eu pour effet de l'amuser.il savait que les autres lui reprochaient tous de jouer trop les mediateur et de faire trop la moral mais de la a le lui faire remarquer.Il dis alors un peu vexée gardant son haussement de voix

Peut etre que j'aurait pas besoin de faire la moral..Si toi Emy et les autres vous teniez un peu tranquille pour changer...

Il soupira et repris son calme

C'est Emy qui t'a dit de me dire ca?et qui d'autre pense la meme chose?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:20:35   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Un peu tout le monde.
Et Emy ne m'a rien dit de te dire.

Elle reprit sa guitare sur ses genoux, et commençé à réaccorder ses cordes [Nan nan ses cheveux =.=].

- Pourquoi tu es autant... protecteur avec nous ?
On est pas en sucre, on va pas fondre à la première goutte de pluie.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:30:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quel question...Si personne ne serait la pour leur faire la moral qui le ferait? et comment se deroulerait les choses.Pour Chris il penserait vu les betises que la famille fait lorsque il n'est pas que si il ne s'occuperait plus de faire la moral tout empirerait mais bon puisque Julie etc...en n'avait marre q'il fassent sans cesse la moral il allait acceder a leur requete...Il l'esquiva la question

Tres bien vous voulez etre libre de vos mouvements...Vous voulez que j'arrete de faire la moral...Tres bien je vais arreter...Seulement il ne faudra plus venir me voir lorsque vous aurez des problemes a regler et il faudra vous debrouiller par vous meme
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:33:40   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- C'est un test c'est ça ?

Elle interrompit son activitée et leva les yeux vers lui.

- Et pendant combien de temps ?
Tu vas fixer une période d'essai ou quelque chose comme ça, nan ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:38:44   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Toujours sur son air de gars extrement serieux il poursuivi

J'ai l'air de vouloir vous tester?

Il regarda toujours Julie et repris

Puisque vous en n'avez marre que je vous fasse la moral debrouillez vous par vous meme mais ne venez plus me trouver quand vous aurez un probleme...On verra comment se comporteront les choses au manoir...Voila vous etes libre de vos mouvement
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:41:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- D'accord je te crois.
Mais si on fout plus de bordel que d'habitude, tu vas nous tomber dessus, ça c'est sur.

Elle allait dire autre chose, mais éternua et s'éclipsa quelques secondes, avant de réapparaître au même endroit où elle était.

- Oùla c'était quoi ça ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 15:42:57   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Lorsque Julie lui dit que si il y'aurait plus de bordel que d'habitude Chris leur tomberait a nouveau dessus il haussa les sourcils et dit

Meme pas..J'attendrait que vous vous rendiez compte de votre erreur et que vous veniez me demender d'a nouveau vous faire la moral...

il l'a vis alors eternuer ce qui eu pour effet de la faire disparaitre puis apparaitre...Il dis alors plaisentent legerement

T'a du attraper froid...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:31:36   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Emy m'a foutue sous la douche froide quand.. enfin l'autre fois ^^'

Elle poussa sa guitare sur le coté, et regarda Chris.

- J'ai pas le droit d'utiliser de potions ou de formules pour me guérir je suppose ?
Je ferais sans, c'est pas grave.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:36:15   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Elle l'avait bon demender a Chris de ne plus lui faire la moral ca ne l'empechait pas de malgré tout demendé des conseils a Chris ce qui l'amusa legerement.Si deja apres quelques minutes elle demendait si elle pouvait faire tel ou tel chose imaginer dans quelques jours ou si une catastrophe se produirait.Chris haussa les sourcils avant de dire

Tu est libre de faire ce que tu veut...Seulement vient pas me chercher si tu a des problemes

Dit t'il ne bougeant pas d'un cil.Chris la laisserait faire ce q'elle veut et ainsi si elle l'aurait un probleme elle n'aurait q'a s'en prendre a elle meme
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:39:21   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Bon d'accord, j'avoue que je m'en sors toujours assez bien que tu me surveille, mais finalement c'était peut être mieux quant tu nous faisait la morale.

Elle éternua une deuzième fois, et il se passe exactement la même chose qu'à la première fois : elle s'éclipsa pour réapparaitre au même endroit.

- Ah ça m'énerve !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum