:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:42:50   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Est ce q'il revait.Voila que meme pas un jour ni une journée ne s'etait ecoulée que deja elle lui disait q'elle le preferait quand il faisait la moral et q'elle s'en sortait mieux quand Chris etait Chris.Il haussa un sourcils et se retena de rire mais laissa paraitre q'il se retenait de rire en laissant un sourire au coin de ses levres

Tu peut repeter?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:51:11   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- D'accord, je passe pour une débile mais me fais pas répeteeeer !!

Elle avait le sourire lèvres, et faisait semblant de prier.

- Je ne le redi..Atchûum

Oups, cette fois si elle avait attérie sur le rebord de sa fenêtre ouverte.
Si ça continuait comme ça, elle finirait par mourire en éternuant -.-'



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:36:07   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

La situation degenerait legerement car cette fois c'etait vers la fenetre q'elle l'avait involontairement apparu et donc au lieu de jouer les fiers il fallait trouver un moyen de regler ce rhume

Je deteste te donner raison mais je pense que tu devrait chercher dans le livres des ombres un moyen de guerir ton rhume avant q'il ne t'aneentisse...

Au moins elle lui avait avouer en quelque sorte que elle desirait toujours que Chris sois la pour lui faire la moral et arranger les pots cassé lorsque quelque chose n'allait pas ce qui n'etait pas pour deplaire a chris.Au moins sa limiterait les degats car si Chris ne serait pas la les betises fuseraient par millier
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:38:40   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Merci Chris.

Elle sourit, mais ne tarda pas à ré-éternuer, et réapparut cette fois dans son armoire.
Décidement, elle avait vraiment beaucoup de malchance. Et de vêtements aussi.
Avec beaucoup de difficultés, elle réussit à s'extirper de son entrepot de vêtements et se recoiffa d'un geste géné.


- Heuu je devrais voir ça au plus vite, en effet ^^'


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:43:47   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

une fois de plus Julie eternua ce qui eu pour effet d'une fois de plus l'envoyer cette fois dans une situation quelque peu embarassante puisque elle l'etait apparu a l'interieur de son armoire.Chris se retena de rire souriant en coin et detournant legerement les yeux laissant passer un silance embarassant pour la jeune fille
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:45:29   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle remarqua bien que son cousin se retenait de rire, et s'écria avec un air offusqué:

- C'est pas drole Chris !!

Elle donna un petit coup de pied dans la porte de son armoire afin de la fermer, et regarda son cousin.


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:47:14   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Quand Julie s'enerva legerement du fait q'elle l'avait sans doute vu se retenir de rire il se repris enlevant son sourire de son visage et reprenent son serieux

Tu devrait y'aller avant de te retrouver une nouvelle fois dans l'armoire ou que sais je encore...
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:15:37   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Mouais. Imagine j'me retrouve au Canada.
Brr fais froid là-bas !!

Elle sourit, et alla vers sa porte.

- Tu veux venir avec moi ou bien t'as autre chose à faire avec les fondateurs ?


--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 15:15:31   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Chris pensait que si elle lui demendait de la suivre jusqu'au grenier c'etait sans doute parce que elle n'etait pas sur de son coup et craignait de faire encore une gaffe en ne controlant pas une formule qui tournerait de travers.De suite Chris qui pensa que c'etait pour ca ne se gena pas pour le lui faire remarquer

Si tu me demende de venir avec toi c'est parce que t'a peur que ca tourne mal...

Il haussa un sourcils

Je me trompe?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:31:38   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle se passa la main dans les cheveux, l'air géné.

- Nan, tu ne te trompes pas ^^'
Tu sais, je suis quand même plus douée en potions quand formules.

Tout comme sa mère.
A croire que c'était d'elle qu'elle tenait cette aisance à préparer des philtres en tout genre.



--------------------
Chris Halliwell
Sorcier/Etre de lumiére
.: Admin :.
Chris Halliwell
283 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:12:34   Voir le profil de Chris Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Halliwell   

Au moins en l'accompagnant il l'eviterait les betises a moins que lui aussi ne se trompe mais cela n'arrivait que tres rarement la preuve Julie demendait son aide car elle n'etait pas sur d'elle.Chris dit alors d'un air desesperer

Et bien allons y...

Il l'attendis que Julie passe la porte de sa chambre

[tu crée stp ? ]
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:18:21   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie ne répondit rien, et sortit de sa chambre.
Elle se trouvait très débile, demander à Chris de la lacher pour lui demander de l'aide juste après.
Vraiment pathétique.
Elle alla au grenier.


[Yeah =D]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum