:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:05:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Après au moins deux voir un mois d'absence voila Leo qui était de retour! Il apparut dans le salon... Voyant sur la salle a manger de spots de glace? Vide? Il soupira, surement encore sa fille qui faisait des siennes tsss celle ci toujours incontrolable et depuis la naissance, il se rappelait encore quand elle envoyait son hochet dans la tête de Chris... Olalalala... Enfin bon il marcha dans le manoir

"Y'a Quelqu'un?"

C'était bizarre pour un fois que le manoir été vide


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:08:06   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie avait été au début surprise d'entendre quelqun au manoir à cette heure.
Tout les autres étaient partis travailler, ou étaient en cours.
Mais elle avait sèchée.


- J'suis là haut !!

Sans se douter que c'était son oncle Léo qui était arrivé, elle dévala les escaliers jusqu'à arriver devant lui.


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:09:38   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Leo fronca les sourcils en voyant sa nièce, puis posa son regard sur la vieille horloge puis encore sur sa nièce

"T'es pas en cours?! Il est 14 heures!"

Il soupira et alla prendre des pots de glace vide

"C'est toi ou Emily qui les a ingurgités?"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:13:19   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Hum... oncle Léo... contente de toi voir rentré ^^'

Elle essaya de sourire, sans succès.
Elle regarda les pots de glace qu'il avait été chercher.


- Heuu... toutes les deux ??


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:15:14   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"tu sais qu'on vous a mis a l'école de ma gie pour que vous maititrissiés vos pouvoirs et que vous sachiez plus de chose sur le mal? ect... Et toi tu t'amuses a secher!"

Il leva les yeux a uciel

"Attend Julie! Y'en a six pots de glace la!"

Il les redeposa sur la table

"Tu te rends compte?"

Leo était devenue plus "stricte" depuis que Piper se morfondais, bah fallait bien qu'un deux face les choses ><


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:19:55   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tu sais très bien qu'Emy et moi, on prend jamais un gramme. On a beau manger n'importe quoi, on grossit pas. Alors à quoi bon se priver !!

Elle essaya discètement de cacher une assiette vide où il restait seulement des miettes de gateau au chocolat.

- Hum... sinon quoi de neuf ? Tout va bien là-haut ? ^^'


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:22:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Leo vit son geste et fronca les sourcils

"Tu caches quoi la?"

Puis il haussa les épaules

"En haut rien de special, ils surveillent surtout Cole..."


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:25:42   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Mais je cache rien du tout voyons !!

Elle avait l'air gênée, et ça se voyait.
Avec ses tantes, elle ne mentait pas.
Mais avec Léo... Léo était cruel =$
C'est d'ailleur peut être de lui que Chris tenait cette séverositée.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:29:23   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily arriva dans le manoir halliwell avec quelques sac... Esperant que personne prendrait ses sacs, car dedans c'était assez délicat, elle avait acheter un vetement de bébé pour voir ce que sa ferait, en arrivant entre l'escaliers et le salon elle vit, sa cousine bon okay mais son père...

"Oh papa..."

Elle cacha ses sacs derrière elle


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:31:57   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

LMeo vit Julia l'air géné, pusi il allait répondre quand sa fille apparut

"Emily!"

Il fit uns ourire mais celui ci se dissipa quand elle vit qu'elle aussi cachait quelques choses

"Vous avez tous quelques choses a cacher ou quoi? Montrer tout!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:34:14   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Reflexe débile de Julie obligé, elle leva les bras en l'air.
Bah quoi ? On ne fais pas ça dans les Western ??
Apparement non ><
Elle baissa les bras, l'air stupide, et poussa discrètement l'assiette dans l'évier.


- Je cache riiiiiiieeen du touut.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:36:58   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Moi non plus!"

Elle lanca les sacs derrière elle mais sauf que le contenu se renversa dans les escaliers, elle alla se placer devant...

"Vraiment rien"


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:39:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Leo pris placa a coté de Julia et pris l'assiette

"Gateau au choclat"

Il soupira, heureusment ce n'était rien de grave, par la suite il entendit comem un froissement

"Qu'est ce..."

Il alla vers sa fille, et vit des sacs, par la sutie se baissa pour ramasser le contenu... Des vetements de bébé? Il fronca les sourcils il ne comprenait pas, puis il vit le regard géné de sa fille, quoi?! non!

"EMILY HALLIWELL!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:42:28   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Léo avait crié tellement fort que Julie s'était éclipsée par mégarde, et était maintenant en équilibre sur le lustre du couloir.

- Heuu... faîtes pas attention à moi heiin ^^'

Elle essaya de décoincer la manche de son pull qui s'était coicée dedans mais s'écrasa purement et simplement sur le plancher =.='


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:44:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily ferma les yeux, elle sentait que son père allait geuler et ce fut le cas

"Laisse moi t'expliquer..."

Elle regarda après sa cousine pour qu'elle l'aide...


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:46:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Leo mit sa main sur son visage et poussa un grand soupire

"Attend j'espere que c'est pas ce que je pense!"

Puis il la regarda croisant les bras

"J'attend"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:50:54   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle se releva maladroitement, après être retombée par terre.

- Moi j'peux tuot expliquer !!

Sos détresse, Julie arrive en force !!

- La soeur d'une amie est enceinte, et elle accouche dans quelques jours normalement. Et vu qu'Emily avait plus de gout que moi en matière de fringues, j'lui ai demander de choisir quoi acheter. Pour offir, tu comprend oncle Léo ^^'


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:59:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Oui voila c'est exactement sa..."

Sauf que le problème c'est que Emily devant son père avait du mal a mentir, c'était presque la seule personne a qui elle avait aps mentir. Elle avait un tic, celui de se tirtiller les mains...


--------------------
Leo Wyatt
:. Membre .:
Leo Wyatt
16 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:01:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

"Ah oui vraiment?"

Enfaite Leo était juste au courant que les pouvoirs de Emily était légerement dereglé mais i l se doutait un peu pourquoi

"Tu vosi le vase la bas?"

Il lui montra

"Explose le"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:03:39   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Bon Léo, tu nous excuses mais on a pas que ça à faire, d'exploser des vases. Je vais aller ranger tout ça ^^

Elle remit les affaires pour bébés dans le sac.

- Et Emy va venir avec moi =)

Elle prit la main d'Emy, comme ça elle arrêterais de la tortiller dans tout les sens.

- A plus uncle Léo ^^

Elles s'éclipsèrent dans la chambre d'Emily.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:07:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily soupira, et s'allongea sur son lit en se laissant tomber quand elle appaurt dans sa chambre avec Julia

"Mais qu'est ce que j'ai fais?!"

Elle mit ses mains sur son visage


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:13:02   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie s'assit sur le coté du lit, près de sa cousin.

- Emy... tu es enceinte ?
Ne me mens pas s'il te plait...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:17:20   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily regarda sa cousine

"Je crois pas que j'ai acheter ses vetements pour decorer ma chambre..."

Puis elle mis son regard au plafond

"Me fait pas la morale s'il te plait, deja que j'ai ta soeur qui m'a dit des choses pas simpa, et mon fère avec ses morales j'ai ma dose"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:20:14   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je ne te ferais pas la morale, et tu le sais.

Elle hésita avant de continuer, mais pris son courage à deux mains.

- Tu vas le garder apparement... est-ce que tu sais qui est le père ?


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:25:50   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"J'hesite a le garder tu sais... d'un coté je veux, j'ai pas envie de tuer un etre innoncent mais d'un autre coté jeme sens aps prete a assuemer cette responsabilité..."

Elle soupira

"J'en sais rien du tout vraiment pas..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum