:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 Surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:29:30   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Sache que si tu le garde, je serais toujours là pour t'aider [C'trop émouvant ]
Quand au père... si tu veux le retrouver, tu sais qu'il y a le pendule.
Ca pourrait marcher...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:39:25   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Attend je sais même plus comment i lest tellement j'étais bien cuite..."

Elle resta allongée

"Non sa ira je verrais avec le temps"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:43:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Okay...

Elle resta silencieuse quelques secondes.

- Tu compte le dire à tes parents ? Ton père serait capable de te faire avorter...


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:47:48   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Justement je compte pas leurs dire..."

Elle soupira

"Je peux pas le dire..."


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:49:21   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- A la limite, quand la grossesse deviendra trop voyante on pourra toujours utiliser une formule de camouflage.

Elle réfléchit un instant, puis reprit :

- Ou prétexter une envie pressante de visiter la France avec moi ^^


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:53:33   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Je préfère la deuxieme"

Elle sourit

"La france sa me tente moi^^"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:56:16   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- C'est le plus beau pays du monde [VRAI VRAI VRAII XDD]
Et on aura plein de croissant et de beaux français à notre disposition =D

Dans tout les cas, Julie serait là pour aider Emily et la couvrir auprès de ses parents.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:24:28   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai pusi au pire on va sur Mars "

Elle rigola

"Je crois pas qu'on pourra mais bon"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:36:39   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Bah on peut toujours essayer.

Elle rigola.

- Sinon on va à l'autre bout de la planète, mais de toute façon ton père et ton frère nous retrouverons toujours =.=


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 11:52:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Oh tu sais y'a u endroit ou ils peuvent pas nous localiser"

Elle grimaca


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:04:57   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Je sais bien ^^

Elle souria, puis repensa au bébé.

- Au bout d'un moment, il faudra que t'ailles chez le médecin. Imagine que les pouvoirs du petit être qui sommeil en toi te font faire n'importe quoi avec les tiens ?
J'aimerais pas voire ça ><


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:08:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily soupira

"Tu sais? sa commence deja!"

Elle se redressa sur le lit

"Et c'est pas beau a voir"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:13:00   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle grimaça

- Imagine que tu fais une grossesse accélérée parce que ton bébé sera sorcier !!
Ca pourrait faire des dégats !!


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:15:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily fit de gros yeux

"tu veux me faire peur ou quoi?!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:47:51   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Nan nan mais Piper m'avait racontée que ça lui était arrivée par moment de ne plus rien controler.
Si ça te fait la même chose, il va falloir trouver un paquet de mensonge pour tout camoufler.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:12:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai sino nca va êtr décoration florale ici!"

Elle rigola


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:13:22   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle rit aussi

- Nan, je pense vraiment que personne de douterait de rien du tout ^^'


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:33:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"T'iamgine on fait: "Emily explose le démon!" Et a la place j'envoie des orchidées?"

Elle rigola en imaginant la scene

"Pauvre démon^^"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 13:35:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Tout fleuris tout beauu

Elle éclata de rire

- Dans tout les cas, on pourra dire que je t'ai jeté un sort qui chamboule tes pouvoirs ^^


[Youhouu bonne nouvelle : Chris va pu nous chaperonner XD
Voire "Seule" -> Manoir des Halliwell]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  Surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum