:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 With Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:45:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily était apparut avec Audrey par force. Elle était completement bourée.

"T'as...pas le droit de venir ici!"

Elle lui lanca un regard noir, en se tenant a la rembard d'escalier


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:46:32   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Je sais bien...Mais tu ne m'as pas laissé le choix !
Ohé hé ! Y'a quelqu'un dans ce manoir ?!!
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:47:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily marcha un peu se tenant a la rembarde

"Tu devrais partir avec ta famille démon"

Elle titubait de plsu en plus xd


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:02:09   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- Ne prononce jamais le mot "démon" ... Je ne suis pas comme eux. Si j'étais vraiment démoniaque, j'aurais essayé de te tuer !

Audrey se mettait en colère quand on l'insultait de démon.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:05:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mouais tu parles..."

Elle essyaa de monter les escaliers, mais tomba par terre, tsss^^. Elle rigola en plus... A parce que c'était drole? Euhh non^^


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:07:30   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey releva Emily et la tena.

- Si j'avais du choisir, je ne serais pas comme ça !! J'n'ai pas choisit ma famille, j'n'ai pas a devenir la fille de cet enfoiré ...
J'aimerais que tu puisses comprendre mais tu n'en ai même pas capable dans ton état...Tu ferais mieux de t'allonger...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:10:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily la repoussa d'un geste de main

"Mais lache moi j'ai deja dit que j'avias pas besoin d'aide!"

Elle monta les escaliers malgré une grande difficulté


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:11:54   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey soupira. D'un seul coup de télékinésie, elle réussit a faire moner Emily en haut des escaliers.

- Comme tu le voudras...
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:12:59   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Sauf que la pauvre se prit presque le mur... Et a coté il y avait un meuble ave des objets, et un vase en particulier qui tomba ets e fracassa. Oula... la famille allaits e reveillet et il était près de trois heures du matin^^


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:14:47   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Elle remit le vase en état avec son pouvoir. Elle s'inquièta de rêveiller les autres.

- Ca va ?
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:17:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Julie sorta de sa chambre, qui était à l'autre bout du couloir.
Ses cheveux étaient en bataille, comme si elle venait de se battre avec son oreiller.
Néanmoins, elle n'avait pas l'air fatiguée du tout.


- Qu'est-ce-que vous foutez comme bordel à cette heure là !!


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:18:28   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

Audrey prit légèrement peur et recula. Elle ne devait pas être vu au manoir. Elle avait été interdit d'accès le jour ou ses parents sont tombés du mauvais coté.
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:23:00   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Ayant remarqué la soudaine gène de sa cousine, elle l'a rassura.

- T'inquiète, j'irais pas cafter. Et je vais pas te tuer non plus.

Son regard tomba sur Emily, qui était dans un sal état.

- Elle a encore bu un verre en trop à ce que je vois...


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:24:37   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- oui. C'est pour cela que je suis venue, je l'ai ramené. Mais maintenant je ferais mieux de partir avant que les autres ne me voient ici.

[i]Audrey fit un sourire a Julie. Elle était rassurée mais le futur reveil des autres étaient plutot inquiètant.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:24:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Moi j'ai bu?!"

Elle se montra du doigt

"Noooooon"

Et elle essaya de se relever en se tenant au meuble qui avait pris un coup


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:27:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle sourit et se rapprocha d'Emily.

- J'vais m'occuper d'elle. Tu peux partir, je dirais aux autres qu'elle a réussit à rentrer toute seule. On se reverra une autre fois.

Elle aida sa cousine soule à se stabilisée, ayant peur qu'elle ne casse autre chose.


--------------------
Audrey Halliwell
:. Membre .:
Audrey Halliwell
79 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:28:52   Voir le profil de Audrey Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Halliwell   

- D'accord. Salut.

C'est sur ce qu'elle s'éclipsa.
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:29:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Maisss..."

Elle alla un peu plus loin, ellene voulait pas d'aide

"Je vaiiis bien!!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:32:32   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle rattrapa Emily et la pris par le bras.

- J'préfère te ramener, on sait jamais ce que tu pourrais faire dans cet état. Et ne dis pas le contraire, tu es bel et bien bourée très chère.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:34:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"J'ai bu u ntout petit peu euh..."

Elle compta sur ses doigt

"Trois biere... Deux vodka... Tu vois c'est rien!"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:36:33   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Sentant que lui dire le contraire ne servirait à rien, elle approuva.

- T'as raison, c'est rien. Mais je t'aide quand même, tu risquerais de ne pas trouver ta chambre.

Espérant que sa tactique marcherait, elle fit quelques pas, voulant qu'Emily la suive.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:39:08   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Et est ce que elle la suivit? non non... Elle alla avec prudence et sans faire de bruit pres des escaliers... Hum... une autre bière^^ voila ce qu'elle voulait elle était completemen accro^^


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:43:13   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle se retourna, et découvrit la jeune bourée le pied sur la première marche.

- Non Lily !! Je t'ai dit de venir. Tu vas aller te coucher, et maintenant !!

Malgré son âge, Julie était assez autoritaire, et si l'on ne faisait pas ce qu'elle voulait qu'elle fasse, soit elle se mettrait en colère soit elle trouverait une autre solution.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:44:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Mais... J'ai soif "

Elle posa son pied sur la permiere marche, puis sur la deuxieme

"Sa peut pas me faire du mallll"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:47:22   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Pendant un laps de seconde, Julie réfléchit.

- Hmm d'accord, mais alors je t'accompagne. Si je te laisse dehors, tu serais capable de repartir en boîte v.v'

Elle avança derrière sa cousine, et attendit qu'elle puisse descendre elle aussi les escaliers.

- T'arriveras à descendre au moins ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  With AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum