:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell 

 With Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:51:27   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Oui oui..."

Elle descendit les escaliers, arriver en bas deceux ci, elle accouru dans la cuisine, ouvrit le frigo... Hmmm bière [Sa me fait penser a Homer dans les simpson ]. Elle en prit une et la decapsula et la but


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:58:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

[Mdr ouais xD]

Elle accouru, trouvant bizarre que, soudainement, Emily arrivait à tenir droit pour aller jsuque dans la cuisine.
Un soupçon s'éveilla en elle lorsqu'elle entendit le bruit de décapsuation.


- Me dîtes pas que...

Elle courut vers la cuisine, entra, et vit sa cousine, une bière à la main.

- T'es vraiment incorrigible... ><'


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:00:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily fini sa bière cul sec puis regarda sa cousine

"Bah quoi?"

Oui pour elle c'était tout a fait normal de boire de la bière a trois heures du matin


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:03:02   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Rien.

Elle regarda la canette de bière vide, sa cousine, puis encore la canette.

- J'm'en prend une, ça m'fera pas de mal.

Julie plongea dans le frigo et sortit carrément le pac de bières, qu'elle posa sur la table.
Elle pris une cannette, s'assit sur le comptoir de la cuisine, l'ouvrit et la but cul-sec.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:04:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

A crorie que Emily influancé sur sa cousine... Oui mais qui dit que le corps rattrape toujours l'alcool? C'est c e qui arrivait a Emily...

"Oh....Oh..."

Elle accourut dans la salle de bains du rez de chaussé, alla a la cuvette des WC et vomi tout presque


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:07:44   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Pendant que Emily était dans les toilettes, Julie sortit deux autres bières, et alla voir sa cousine.

- T'aurais pas du forcer sur la vodka.

Elle but une gorgée de la canette ouverte.

- C'pas bon pour la santée.

Message édité le 23-07-2007 à 14:08:43 par Julie Halliwell


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:08:55   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Laisse moi crever!"

Elle dit sa mais apres elle se sentit mal, fallait vraimen,t qu'elle arrete, c'est peut etre du aussi a l'alcool de l'aprem...


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:15:14   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Comme tu veux.

Elle alla à la cuisine, pris le pac de bière, et revint s'asseoir près d'Emily.

- T'as vu comment je suis gentille ? Je reste avec toi =D

L'alcool commencait à faire effet sur elle, et elle commençait déjà à déballer des conneries.

- Attend je reviens.

Elle courut jusqu'au buffet de la salle à manger, pris des bouteilles de rhum, de vodka et d'autre alcools et revint encore une fois se rasseoir près de sa cousine.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:17:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily sortit de la salle de bains elles ensentait plus légère, enfin c'est ce qu'elle croyait en voyant les bouteilles...

"Enleve ca..."

Trop tard, sa remontait encore, elle re rentra dans la salle de bains


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:31:53   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

C'était de sa faute ? Elle baissa son regard sur les bouteilles et compris.

- Oups =D

Elle réussit à porter le pac de bière et les bouteilles d'alcool jusqu'à la table de la cuisine.
Elle retourna s'asseoir sur le comptoire, une bouteille de vodka dans la main droite et une canette de bière dans la gauche.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:33:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily sortit enfin de la salle de bains

"Je pense que je vais aller me coucher..."

Elle evita de regarder sa cousine car elle savait qu'elle aurait encore de l'alcool


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:36:27   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

Elle buvait à grandes gorgées, mélangeant tout les alcools présents.

- Moi je reste icii à boireuuh =)

A sa voix, l'on voyait bien qu'elle était totalement ivre.

- Bonneuh nuit heuu... Amélie ?? Emilien ? EMILY !!
Bonneuh nuiit Emily =D


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:40:19   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

[Amélie? J'étais: Gneuh? Elle connait mon vrai rpénom? ]

Emily se retourna

"Toi je crois que tu devrais carrement aller au lit ou tiens j'ai encore mieux"

Elle prit s cousine la tira par le bras jusqu'a la salle de bain, et la mit dans la douche, toute habillée en plus et metta de l'eau bien glacée


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:45:44   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

[J'ai pas fais exprès ^^ Fallait que ça ressemble un minimum à Emily XD]

Reflexe obligé, Julie cria comme un folle un long KYAAAAAAAAAA qui aurait facilement pu réveiller un mort.
Maintenant, c'était sur, tout le monde devait être réveiller, sauf si quelqun dormait avec des boules quiès.


- Aaah t'es malade c'est froiid
Arrête l'eauuu !!

Sa lèvre inférieur pris rapidement une couleur bleutée, et tout son corps grelottait.


--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:48:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily fit u ngrand sourire et eteignit l'eau

"Voial Maintenant tu es bien décuvée^^"


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:51:56   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Très bien même.

Elle attrapa une serviette qu'elle mit sur ses épaules, mais elle coutinuait de grelotter.

- La prochaine fois, mais l'eau un peu moins froide.
J'ai pas envie d'être mala..TCHOUM

Elle avait éternué.
Julie ne tombait que très rarement malade, mais lorsqu'elle l'était, ça pouvait durer longtemps, très longtemps.



--------------------
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:54:12   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Hum Désolée mais c'était le seule moyen!"

Elle sortit de la salle de bains

"Bonne nuit!"

Elle monta les escaliers


--------------------
Julie Halliwell
:. Membre .:
Julie  Halliwell
414 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:56:30   Voir le profil de Julie  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie  Halliwell   

- Bonne nuit.

Elle se sêcha rapidement les cheveux, puis monta dans sa chambre ou elle pris sa couette, s'enroula dedans et descendit au salon regarder la télé.
Elle n'avait plus du tout envie de dormir, mais avait l'impression que le froid ne la quittait pas.
Elle passe sa main sur son front, et trouva qu'il était un peu chaud.
Enfin, c'était son avis...



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. New Generation Of Charmed .:  :. Les Habitations .:  . Le Manoir Halliwell  With AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum