:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port 

 Promenade au clair de lune [Mark]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:36:34   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Ils étaient tout deux partis du P3... La bas Emily l'avait embrassé Elle étaite toute contente la petite^^. Bref, ils arriverent sur la plage. Emily marchait a coté de Mark jetnant de temps a autre des regard sur celui ci

"J'adore venir ici mais la nuit c'est mieux y'a personne et le paysage est magnifique"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:47:38   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regarda.Puis il releva son regard de sorte a regarder tout ce qui se déroulait sous ses yeux.C'était un peut trop...romantique a son gout.Il n'allait pratiquement jamais a la plage...


Ouai ouai...


Pas tres bavard c'est vrai mais il ne savait pas vraiment quoi dire ok pour les belles paroles lorsqu'il le voulait il était fort mais là rien ne sortait , il était plutot préoccupé...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 16:54:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

H.J: très simpa ^^ mddr

D.J: Emily continuait de marcher main dans les poches avec le leger vent qui c'était levé, elle ne dis rien de plus pourquoi? Car les réponse de Monsieur Mark est toujours clair et net! Il ne creusait jamais ses réponses alors a force, Emily ne disait rien, sinon sa voudrait dire qu'elle parlait dans le vide totale


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:00:56   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark regardait Emily , il ne savait pas vraiment quoi dire , il n'était pas vraiment habitué d'aller au P3 alors une question le tourmantait...


Dis , y'a beaucoups de démon a aller au P3 ou pas ??


Nan mais ce truc peu paretre stupide mais sa l'avais vraiment ennuyer de voir deux démon au P3 , surtout deux sbires de Cole...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:03:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily qui regardait la mer, mis son regard a présent sur Mark, elle fronca les sourcils

"Non je ne pense pas, entout cas j'en ai jamais vu..."

Puis elle se tourna carrément vers lui

"Pourquoi?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:08:08   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la regardait , il avait un air plutot détacher a vrai dire .


Deux sbires de Cole était au P3 ce soir...Il nous ont vu partir
.

Se n'était pas qu'il avait peur mais ses deux démons là iraient probablement raconter ce qu'ils ont vu a Cole et dès qu'il serait au courant , Mark ne donnerait pas chère de leurs peaux , ni a l'un ni a l'autre...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:11:57   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily equarquilla les yeux

"J'ai cru mal comprendre la!"

Elle réflechit un instant

"Tu sais pas ce qu'il voulait?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:19:01   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark tourna la tete vers elle comment il pouvait le savoir??Il avait une vague idée mais bon..


Peut etre nous espionner , sa ne m'étonnerais pas.Enfin surtout toi...
T'inquiette pas , une fillette viendrait a bout de ses deux là...


Il fit un vague sourire a Emily.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:23:49   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ouai moi a a chaque fois..."

Elle soupira

"J'ai une question aussi..."

Emily se placa devant lui le regardant bien en face

"Et ne me ment pas... Pourquoi tu ne m'a pas repousser quand je t'ai embrassé?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:29:25   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark ne la regardait pas , là elle venait de lui placer une tuile...En effet , pourquoi ????Tel était la question.Probablement parce qu'il la trouvait attirante.
Il poussa un soupire.


J'en sais rien.


Si , il le savait , parce qu'elle était sexy mais pourquoi perdrait son temps a l'avouer?Sa ne servirait a rien.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:31:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily soupira en le regardant

"Mark... Je veux une reponse...."

Elle le regarda sérieusement

"S'il te plait..."


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:38:45   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark ne regardait plus du tout Emily.Autant il savait dire des trucs plutot simpas pour ses conquette d'un soir mais là...Emily l'obligeait dire la veritée , la galère...Il n'était pas vraiment obliger.


Parce que jte trouve plutot craquante.
Mais pourquoi t'as embrassé un mec comme moi??


Ce n'est pas que Marc se dévalorisait mais , aux yeux de toute sa soit disant famille il était cousin et faisait partie de la famille et , de plus , c'était un démon.Enfin pour le reste de la famille.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:42:41   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Craquante? C'est la première fois qu'il lui dit quelque chose de gentil...

"Moi?"

A croire que c'était le soir des verité...

"Parce t'es sans doute le seul qui comprenne ce que j'ai, et aussi malgré nos querelles..."

Elle rigola

"Je trouves que sa nous a rapproché..."

Par la suite, elle reposa son regard sur la mer, elle lui avait tout dit...


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:51:42   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Fallait bien que quelqu'un te dise tes quatres véritées un de ses jours ...


Il ne la regardait plus.Lui avait-il dit qu'il la trouvait craquante??Humm sa le dégoutait...Enfin bon on ne peut pas non plus nier la veriter il n'allait pas lui dire qu'elle ressemblait a un thon...


Il alla s'appuyer contre de mur qui faisait la digue.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 17:58:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily resta silencieuse

"J'aurais du me taire..."

Elle s'assit sur le sable face a la mer

"Et jamais poser cette question..."


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:04:01   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ ; jviens de me rendre compte que je m'était planté entre les italique et les gras...Boulet ...


Il la rapprocha de lui , les hormone le travaillait meme a 19 ans...^^Il entraina Emily vers lui et la rembrassa tendrement.Il mis ses mains autour de son cou et , en finissant son baiser , il se détacha d'elle et fixa la mer.Etait-il fou???

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:10:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

H.J: jk'avopue que j'ai eu du mal a comprendre xD mais a force j'avais reussi^^.

D.j: Faut dire les hormones travaillent toujours [Oubliez ce que je viens de dire xDDDDD] Emily fut tirer et quand elle capta enfin ses lèvres était collé sur celle de Mark. Le baiser ne dura que quelques secondes, bonokay peut etre une minute mais pas plus, puis Emily rouvra les yeux et vit Mark regarder la mer...

"Je suis un peu perdue..."

Oui elle était perdue, et pas qu'un peu^^


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:15:12   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark fixait la mer , a vrai dire le jeune homme était perdu lui aussi...Il mit ses mains dans ses poches.


T'es pas la seule...


Il soupira puis se mit a marcher sur la plage.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:17:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily marcha non pas a coté de lui mais derrière lui

"Faut dire y'a quelque jour on a failli s'entre ter, et maintenant..."

Elle s'arreta un moment et repris

"On s'embrasse..."


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:25:43   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Eh ! Vas pas dire que tu ne l'as pas chercher Emily...Et aux dernièrs nouvelles , moi , je t'avais pas toucher...


Il continuait de marcher , il aait la vague impression de parler dans le vide étant donné qu'il ne voyait pas son interlocuteur.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:32:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily s'arreta fixe sur la plage

"Je vois..."

Elle se retourna s'appretant a partir la ou il n'irait pas, soit a l'autre bout de la plage

"En gros c'est ma faute! Le pire c'est que cela ne t'a pas déplu!"

Elle commenca a marcher pour aller dans l'autre direction


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:41:55   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Cette remarque le figea une fois en plus .Il tourna la tete et la vit partir , il verifia qu'il n'y avait personne d'autre et se teleporta juste devant elleIl lui prit le bras.


Eh oh! De une , je n'es pas dis que c'était TA faute mais avous que toi non plus sa ne t'as pas dessue!


Il la regardait dans le plus profond de ses yeux et ne lachait pas son regard.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:47:46   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily continuait de marchet d'un coup se prit Mark... Tsss lu iet son eclipse... Puis il la prit dans ses bras? Gneuh?

"Non sa m'a pas decu, parce que la preuve je l'ai fait..."

Bah oui logique, elle l'a fait elle le voulait ^^


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:55:10   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Il soupira et la lacha , il ne lacha pas son regard du sien.
Il se remit a marcher , il était perdu , mais ques-ce qu'il lui arrivait là ???
Il était devenu fou ou quoi ???

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:58:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Elle elle était folle... Folle de luiiiii (Attention j'ai peter les plombs ce soir ]. Elle recommenca a marcher après que lu iai lacher le regard... C'est incoryalbe il jouait au chat et a la souris tsss ils n'étaient pas des animaux quand même...

"J'ai tout compris..."

Sa y'est ting son cerveau avait tout tilter^^

H.J: Je re après manger a atoute


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port  Promenade au clair de lune [Mark]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum