|
Emily Halliwell | .: Admin :. |  | 434 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 20:03:06
| Petite? 16 ans? Dans qu'elle monde vivait il? Elle avait 18 ans! [Nooon maiss!!!]. Emily pourtant ne partit guère, elle s'asseya sur le muret qui servait comme de limite d ela plage a la rue... laissant le vent se filtréen son visage et a l'odeur de la mer evacuer les mauvaises ondes... Pourquoi était-il comme ca? Pourquoi est ce qu'il l'attirait?
-------------------- |
|
Mark Halliwell | Sorcier /Ptit démon?? | :. Membre .: |  | 108 messages postés |
| |
| Posté le 26-07-2007 à 20:10:20
| Sauf que Emily croyait qu'il allait comprendre que elle voulait une vrai relation, mais a mon avis ce n'était pas ce qu'il voulait... Elle c'était sans doute trompé... Pourquoi il était comme ca? Lui aussi il n'avait pas envit de passer a autre chose? Pourquoi tant de pensée s'accumulait...? Elle posa son menton sur ses paumes de mai nregardant l'ocean tenebreux.
-------------------- |
|
Mark Halliwell | Sorcier /Ptit démon?? | :. Membre .: |  | 108 messages postés |
| |
| Posté le 26-07-2007 à 20:20:50
| Emily qui promena son regard vit Mark se mettre en boxer... Hmm beau champ de vision... Elle eut un fin sourire puis se leva, et pourquoi pas le rejoindre hein? Elle nelva son debardeur et sa jupe, pusi rentra dans l'eau, et alla derrière Mark, et mit ses bras aoutur du cou de celui ci, posant sa tete sur son épaule...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-07-2007 à 12:42:55
| Emily regarda Mark un sourire aux lèvres "Non vraiment plus..." Elle se colla un peu plus a lui "Pardon de m'être énervé tout a l'heure"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-07-2007 à 20:46:53
| Emily le regara un instant au plus profond de ses yeux, ayant un petit sourire affichée sur ses lèvres... Elle posa sa main sur la joeu déliate de Mark, et lui donna u ntendre baiser, elle ne s'en laissait plus^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-07-2007 à 16:18:00
| "Mais..." Elle le regarda faisant uen legere moue "J'ai pas envie de partir moi!"
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 20:54:06
| Mark la regardait avec insistance.
L'eau commence a refroidire...
Ok , excuse bidon, l'eau , il pouvait la réchauffer mais de toute façon le jeune homme était déjà sortit de l'eau , il fit secher ses vetements en s'entourant d'un cercle de feu qui disparut aussitot.
T'as pas le choix petite .
Il lui souriait avec un sourire charmeur. |
|
|