:. New Generation Of Charmed .:
Administrateurs : Chris Halliwell, Emily Halliwell
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port 

 Promenade au clair de lune [Mark]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:18:43   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: Bon ap'!

Mark ne comprenait rien de se qu'il lui arrivait , et sa l'énervait!Il brulait a l'interrieur , d'ailleur , ses doigt brulaient réellement!Putain mé le beugueee!!!Ques-ce qu'il lui arrivait!!!Il débloquait completement.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:58:47   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily sentit une sensation de chaleur, elle posait son regard sur Mark et vit que ses doigt brulaient???

"Euh... Mark..."

Non mais il prenait carrément feu devant elle!

H.J: Désolé du temps enfaite on a manger tard ><"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:07:24   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: Pas de problème xD


Mark regardait ses doigt , ils n'avait pas mal , il ne sentait d'ailleur absolument rien mais si jamais il criosait quelqu'un sa pourrait paretre bizzard.Lorsqu'il entendit la voix d'Emily derrière lui il se retourna tout en gardant les mains derrière le dos.


Quoi??


Mark la regardait dans les yeux .

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:12:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily vit le regard de Marc, quoi? Elle le faisait chier? Non mais hein! Elle voulait le prevenir et voila!

"Laisse tomber!"

Elle fit un signe de main pour accompagner ses paroles et recommenca a remarcher passant a coté de lui, sans même s'arreter, bah elle avait l'impression de l'ennuyer alors c'est bon hein!


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:22:59   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark la vit passer a coter de lui , il l'entoura d'un cercle de feu et la rejoignit , moyen dur mais il n'avait pas envie qu'elle parte...Etrange sentiment... Et , lorsqu'il arriva a sa hauteur , il tourna légèrement là tete et envoya un filer de feu sur un démon.
Il avait enlever le cercles de feu et la fit tomber a terre lorsqu'un démon envoya une boule de feu , pardon , une démone.Il l'évita de justesse.


Désolée Cherie mais là tu ma louper!!


Il lui renvoya un filé de feu .Il se pencha vers Emily , l'air confu , le feu sur ses doigt avait disparu.


Hum...Désolé...


Il passa sa main derrière sa nuque.


Ca va ??

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:35:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emiyl avait été entourée de feu, après elle avait atterit par terre, et quand elle sut pourquoi a cause d'un démon?! Mais il était collant ma parole! Enfin "elle" puisque c'était une démone.

"Mouai ca va..."

Le regardant un long moment, elle se releva par la suite

"De toute façon on a l'habitude dans cette famille..."


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:50:53   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Tu veux aller quelque pars ou on joue encore au chat et a la sourie??


Mark la regardait dans les yeux , dans le plus prfond des yeux de la jeune femme.Il lui souriait vaguement.Ne sachant que dire d'autre.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:58:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Hummm..."

Elle le regarda a son tour au plus profond des yeux du Mister...

"Pourquoi? Tu me propose quoi?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:00:42   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Je ne sais pas tu veux aller où toi ??


Il la regardait , un vague sourire au coin de ses lèvres.Il la regardait , elle avait de tres beau yeux la miss.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:11:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Moi je sais pas..."

Elle grimaca, ils allaient allez loin tout les deux si aucun ne savait la destination

"Du moment que tu me laisse pas toute seule hein?"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:14:25   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Il avanca d'un pas pour se retrouver proche d'elle , il sentait la chaleur que la jeune femme dégageait.Il la regardait dans le blanc des yeux et lui murmura.


Si j'avais eut envie de te laisser seule , je serais parti depuis déjà pas mal de temps.


Il ne lachait pas son regard , on pouvait voir apparaitre sur ses lèvres un léger sourire.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:17:37   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Emily leva ses beaux yeux sur lui, le regardant dans ses yeux

"Bah je sais pas je suis toujours étonnée avec toi^^"

Elle eut a son tour un petit sourire qui s'afficha au creux de ses lèvres


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:22:13   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark souria de plus belle , il la regardait , sans la toucher , du moin pour le moment...En effet , il n'était pas vraiment prévoyant , il fait toujours ce qu'il veut quand il veut ...Il n'obéi a aucune loi..
Il souriait légèrement plus a la miss.Il ne reflechissait pas vraimentaux conséquences des actes qu'ils avaient déjà et fait d'ailleur qu'ils allaient probablement continuer de faire...


Et tu n'as pas finis d'etre étonnée crois moi...


HJ: Je vais bientot y allée mais je ne suis pas sure de revenir demain matin...Ensuite j'irais voire quelqu'un... Jrentrerais probablement vers 18H00...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:25:35   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Ah bon je n'ai pas fini d'être étonnée?"

Elle fit un sourire, que de mystère...

"Mais parlerais tu donc de cela?"

Elle approcha ses lèvres des sinnes après l'avoir longuement regardé et lui donna un très tendre baiser.

H.J: okay^^ de toute facon l'aprem je suis pas la non plus je vais allez voir Harry Potter 5 au ciné^^ donc pareil je serais la moi vers 17h par la


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:28:52   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark prolongea le baiser que lui donnait Emily.Il passa ses bras autour des hanches de la jeune femme .


Ohh...Tu m'as choqué là jeune fille...


Il souria avec beaucoup de charme et aprocha ses lèvres qu'il posa doucement sur les lèvres de sa charmante "cousine".


HJ: Il est trop bien! Enfin perso j'ai adorer!Aller jy go!! Gros bisous!

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:34:00   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Elle l'avait choquée? elle rigola légèrement

"Oh pardon excuse moi^^"

Emily sourit par la suite et prolongea le baiser que lui donna Mark... tout deux sur la plage, digne d'un rêve^^.

H.j: Okay Bye a Demain!


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:45:09   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

Mark l'embrassait tendrement tout en lui caressant le dos .


Alors jeune fille , on commence a titiller les méchant garçon??


Marl lui souriait avec son habituel sourire charmeur .

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:55:42   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Hmm Moi j'oserais?"

Elle se montra elle même du doigt... puis fit un sourire

"Sa se pourrait^^"

H.J: je sais pas si je serais la ce soir ><


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:58:56   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: Oki pas de problème ^^Tuote façon j'irais regarder Desparate jpense ^^


Mark la regardait et , en un sourire il lui déposa un baiser dans la cou.La lune était bien haute dans le ciel , il devait etre tard mais de toute façon Mark vivait sourtout la nuit...C'était plus pratique...


Jte conseil pas de parler de notre soirée a ta ptite famille , je ne suis pas sur a 100% qu'ils appréciraient...


Mark la regardait , toujours en souriant.

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:01:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"Oua ije pense aussi..."

Pusi elle fronca les sourcils

"Attend une minute..."

Elle recula d'un pas et le regarda

"Pour toi c'est juste u ncoup d'un soir?"

H.J: oué mais enfaite mo ic a coz de mé yeux, staprem jai été o ciné voir HP5 ki es en passan é tré bien, mé jai encor d rest de conjonctivite é jai lé yeu explosé ><


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:06:30   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: Okii ^^


Mark la regardait , ben c'etait plutot dur a dire , mais ce méchant garçon n'avait jamais été vraiment amoureux et ne tenait pas vraiment a s'attacher a Emily , Il l'adore , bon il avait mme un pincement au coeur quand il la voyait mais il ne voulait pas lui attirer des ennuit , elle en avait trop...surtout avec le gosse...


Nan...J'ai pas dit ça...Mais je ne veux pas t'attirer d'ennui...Tu en a assez comme sa...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:40:40   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

H.J: Re^^ Je suis revenue enfaite

D.J: Emily le regarda un instant

"Je veux pas souffrir plus.... Si c'est jsute pour couchée alors tu peux rayer..."

A croire que la jeune fille était devenue un peu plus raisonnable ses temps si...


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:45:18   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: Youpi!! Jte manquais trop avous! lool


Mark la regardait , heureux qu'elle ne se prenne plus pour une prostituée...Ca ferait probablement plaisir a tout le monde.


Eh oh! T'arrettes un peut là ??


A vrai dire elle commençait a prendre la ette a Mark , elle parlait trop , déjà qu'il ne comprenait pas les choses qu'il resentait lui meme...Autant c'était bien évident qu'il avait envie de le faire mais là...étant donné ce qu'elle avait dans le ventre ce n'était pas sa qui l'attirait le plus.Il leva donc un sourcils.


C'est pas vraiment la seule chose que j'ai envie de faire là...

Emily Halliwell
.: Admin :.
Emily Halliwell
434 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:52:43   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

H.J: ouai ouai mais j'avais torp envie de voir ce que tu avais psoté xD

D.J: Emily fronca les sourcils, le regardant un instant

"Okay je pense que je vais te laisser dans ce cas!"

Elle commenca a marcher vers la sortie de la plage

"Seul dans tes pensées!"


--------------------
Mark Halliwell
Sorcier /Ptit démon??
:. Membre .:
Mark Halliwell
108 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:59:33   Voir le profil de Mark Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://loveandgost.forumsfree.org/index.htm   Envoyer un message privé à Mark Halliwell   

HJ: ça m'arrive souvent le soir lol .


Mark la regardait partir , apres tout il n'allait pas la retenir une fois de plus , il en avait marre de courir apres la jeune femme.Il partit donc dans le sens invrse qu'avait pris sa petit Emily...Petite en effet , elle avait 16 ans et lui 19.Quelle mome .(mdr)
Il marchait , les mains dans les poches , il sortit une clope de sa poche et l'alluma tout en marchant.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 :. New Generation Of Charmed .:  .: San Fransisco :.  . La Plage et Le Port  Promenade au clair de lune [Mark]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum